Tuesday, January 14, 2020

Jésus à L'Arbre de vie - Jesus at the Tree of Life (French)


Jesus at the Tree of Life
Jésus à L'Arbre de vie



Jésus nous attend tous à L'Arbre de vie.  Peu importe à quel point vous avez foiré, Il vous attend.  Je sais que Jésus nous aime.  Il est mort pour nous et a payé le prix éternel de nos péchés et ainsi il a rendu possible le pardon des péchés.   Il est notre frère aîné.  Nous avons tous vécu ensemble comme des esprits dans notre vie prémortelle et Jésus s'est porté volontaire pour être notre Sauveur.  C'était la chose la plus courageuse qu'un être ait jamais faite dans l'histoire de l'univers.



Dans le Livre de Mormon, un autre Testament de Jésus-Christ, dans 1 Néphi, chapitre 8, le prophète Léhi voit une vision de l'Arbre de vie.  Dans la vision il y a une Verge de Fer qui représente la Parole de Dieu.  Cette tige de fer nous conduit à L'Arbre de vie.  Il y a aussi des chemins interdits dans la vision.  La belle blanche de fruits sur l'Arbre de Vie représente l'Amour de Dieu.  Nous pouvons choisir de tenir à la tige de fer... ou en d'autres termes, lisez et écoutez la Parole de Dieu et elle nous conduira à L'Arbre de vie où nous pourrons partager l'amour de Dieu.



La tige de fer est par un chemin droit et étroit.  Nous choisissons tous de sortir de ce chemin à certains moments de notre vie.  D'où la nécessité pour un sauveur de payer le prix de nos péchés.  La façon dont je regarde, le Chemin Droit et Étroit est sur le sommet d'une crête et quand nous péchons, nous suivons un chemin interdit à la baisse.  Sur un chemin interdit, nous ne progressons pas dans notre chemin vers L'Arbre de vie.  Dans la repentance, nous remontons sur le chemin droit et étroit et nous saisissons la tige de fer et continuons à progresser sur notre chemin vers l'Arbre de vie.



Note: Ce dessin du Sauveur n'est pas parfait mais il est fait avec un peu plus de détails que la plupart de mes dessins rapides.  Je fais ces dessins religieux le dimanche, pendant nos services religieux.  La Colombe représente le Saint-esprit ou Esprit Saint.  Vous vous demandez peut-être pourquoi je dessine à l'Église.  La réponse est parce que j'ai A. D. H. D ou trouble D'hyperactivité de la défécation de L'Attention, j'ai du mal à me concentrer et à me concentrer parfois.  Le dessin m'aide à me concentrer.  C'est comme un médicament qui me permet de prêter attention aux discussions ou / et à la leçon.  À ce jour, je me sens mal d'avoir empêché les enfants de dessiner quand je leur enseignais la Science.  Le dessin a probablement aidé beaucoup d'entre eux à se concentrer.   La version imprimable de ce dessin se trouve en cliquant sur l'un des deux boutons:

......Toutes Les Pintables................ou...........Religieux.         Ensuite, faites défiler vers le bas pour arriver à ce nouveau dessin.  De nouveaux dessins sont en bas du menu déroulant.
Install the app on your smartphone and use it offline

No comments:

Post a Comment