Sunday, January 26, 2020

James Barnet Cole sauve Lucy Ward James Barnet Cole rescues Lucy Ward (French)


   James Barnet Cole rescues Lucy Ward
James Barnet Cole sauve Lucy Ward


Lucy Ward était une fille de 10 ans quand son père est mort, en Angleterre.  Avant sa mort, le père de Lucy lui avait donné un beau voile vert ou une écharpe.  Quelque temps après avoir perdu son mari, la mère de Lucy a rejoint L'Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours.  Tout le reste de la famille rejoint aussi.  Les convertis ont été encouragés à se rendre à Sion.  Mais avant que la famille ne puisse venir à Sion (Sion était L'Utah. sa sœur et sa mère est décédée.  (Lucy avait deux frères.).  Lucy n'avait que 22 ans quand elle a pris un bateau pour New York.  Là, elle a travaillé dans un magasin millinary (fabrication de chapeaux) pendant un an afin de gagner de l'argent pour se rendre dans L'Utah pour rejoindre les Saints. 



Lucy a voyagé à l "Iowa, Etats-Unis, en train et elle a rejoint la Willie Martin Handcart Company cette société a eu des ennuis parce qu" ils ont quitté l " Iowa en retard.  La société a rencontré des tempêtes hivernales et a finalement été échouée dans le désert du Wyoming. 



Lucy avait un manteau de fourrure chaud avec elle qu'elle avait apporté avec elle d'Angleterre.  Elle a coupé le bas de la cape quand la tempête d'hiver tôt faisait son worste et elle avait besoin d'un moyen de l'attacher pour garder sa tête et son visage au chaud.  Elle se souvenait du beau voile vert que son père lui avait acheté et elle l'avait sorti de la charrette et elle l'avait attaché autour du morceau de manteau de fourrure qu'elle avait coupé.  Fondamentalement, le voile vert tenait la fourrure sur sa tête et sur les côtés de son visage.  Faire cela était probablement important dans la survie de Lucy parce que nous perdons beaucoup de chaleur dans notre tête.  Beaucoup d'autres membres de l'entreprise sont morts.   Les extrémités du voile vert ont été autorisées à souffler dans le vent. 



James Barnet Cole était de l'une des premières familles qui ont rejoint l'Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours des années auparavant.  Il avait traversé les plaines par un chariot avec une équipe de bœufs probablement.  James a répondu à l'appel du Prophète Brigham Young pour aller sauver les pionniers de la charrette à main dans le Wyoming.  Sur le chemin, il avait fait un rêve.  Dans le rêve, il a vu une belle femme avec un voile vert sur.  Elle lui dit que si il a sauvé, elle serait son épouse. 



Dans la matinée, James s'est réveillé et a parlé à son partenaire de voyage du rêve.  Ce partenaire était William Kimball.  Frère Kimball a dit à Frère Cole qu'il n'y avait pas de belles femmes qui l'attendaient, seulement des saints affamés.   Ce fut un voyage très difficile pour passer à travers la neige aux pionniers de la charrette à main échoués,.  En fait, les rations ou la nourriture pour la compagnie Willie Handcart avaient été coupées à plusieurs reprises et les gens étaient à la fois gelés et affamés. 



Lorsque le chariot de James Cole est arrivé sur la crête, les membres de la charrette à mains bloquées se sont levés et ont applaudi.  Lucy se leva et regarda vers les wagons de secours.  Le vent froid attrapa les extrémités de son voile et les souffla en l'air.  William Kimball se tourna vers James Cole et dit, " Eh bien James, il y a votre fille de rêve!" 



James a conduit son chariot, plein de fournitures, Jusqu'à Lucy.  Il la regarda, debout avec ses pieds gelés dans la neige, et il l'invita à monter dans le wagon.  Lucy, toujours une bonne dame, dit: "je ne vous connais pas."Mais elle s'est vite habitué à le voir.  Ils se marièrent trois jours plus tard et restèrent l'hiver à Fort Bridger.  Elle ne pouvait pas se rendre à Salt Lake City parce que ses pieds avaient vraiment été gelés.  Elle a perdu dix de ses orteils. 



Jamed et Lucy continueraient à s'installer dans ou près de Ogden Utah et ont 11 enfants.  Ils étaient des membres fidèles de l'Église jusqu'à leur décès.  James mourrait dans un accident de cheval 20 ans après leur rencontre et Lucy vivrait veuve pendant 44 ans.  Au moment de sa mort à l'âge de 87 ans, elle avait 156 descendants. 



Je suis l'un de ses descendants.  Je pense que nous devons être conscients de combien nos ancêtres ont traversé pour nous amener à ce merveilleux âge moderne de notre monde.  En fait, la petite-fille de Lucy raconte comment Lucy a appris à ses petits-enfants à apprécier de pouvoir manger une orange dans un État loin de l'endroit où les oranges ont été cultivées.



NOTE: Ce dessin a été fait au crayon, et il n'a pas été encré avec un stylo.  Il cqn être trouvé dans le formulaire imprimable en cliquant sur l'un des deux boutons en haut: . . . . Tous Les Printables. . . . ou .  . . . .

. . . . . . . . Religieux.   Vous devrez faire défiler vers le bas de la liste pour ces nouveaux dessins.

Cliquez sur l'un des boutons en haut de cette page: :  . . . . All Printables. . . .or . . . .Religious.



No comments:

Post a Comment