Jésus commence à souffrir pour nos Péchés dans le Jardin de Gethsémani
Je veux que vous sachiez tous que je sais que Jésus est vraiment le Fils de Dieu. Il est venu sur Terre, pour nous apprendre à être gentils les uns les autres et de servir les uns les autres. Il a aussi payé le prix éternel pour nos péchés. Cela a rendu la repentance possible pour nous tous.
Lorsque l'épreuve de Jésus a commencé, Il a laissé Pierre, Jacques et Jean, ses principaux apôtres, à la porte. Alors Jésus entra dans le Jardin de Gethsémani et la Sainte Bible dit qu'Il est tombé sur Son visage. Il pria pour que la coupe amère Lui soit enlevée, mais il dit aussi: "Non pas la mienne, mais ta volonté soit faite."Alors Jésus a pris sur Lui le prix terrible de tous nos péchés. Dans ce dessin, Jésus est tombé, a prié, a commencé à souffrir terriblement et se lève pour se lever ou s'agenouiller. Bientôt, un Ange apparaîtra pour Le renforcer. Remarquez que des gouttes de sang sortent de son front. La Bible dit qu'Il saignait de tous les pores. Jésus a ensuite traversé des épreuves illégales. Il a été jugé illégalement la nuit. Il a été injustement condamné à mourir par crucifixion. Il est mort et Son Esprit a quitté son corps. Son Esprit est allé dans le Monde des Esprits et Il a commencé la prédication de l'Évangile de Repentance aux esprits qui avaient déjà vécu sur la Terre et avaient traversé la mort. Puis 3 jours après Sa mort, Jésus a été ressuscité. Il a conservé les cicatrices de Son Sacrifice Expiatoire pour nous aider à identifier qui Il était. Parce qu'Il a été ressuscité, nous serons tous un jour aussi ressuscités. En plus de payer le prix de nos péchés SI nous nous repentons, Jésus a brisé les bandes de la mort. Lorsque nous retournerons vivre avec nos Parents Célestes, nous aurons perfectionné et glorifié les corps ressuscités, pas les corps mortels marqués, blessés ou malades que nous avons maintenant ou que nous avions quand nous sommes morts.
Laissez-moi vous expliquer comment tout cela a commencé. Des milliards d'années nos Parents Célestes avait des milliards d'enfants. Nous étions leurs Enfants Spirituels. Jésus était notre frère aîné. Il s'est porté volontaire pour payer le prix de nos péchés. Satan était un autre de nos frères Spirituels, mais il s'est rebellé contre Dieu et a obtenu 1/3 des enfants spirituels de Dieu à suivre. Ces esprits qui ont rejoint Satan ou Lucifer ont été chassés du ciel... avec Lucifer. Ils ont été jetés sur Terre sans obtenir de corps. Ils n'ont pas non plus traversé le voile d'oubli que nous autres traversons lorsque nous sommes nés en tant que mortels.
Quand nous sommes nés, notre esprit habite notre corps physique. Nos souvenirs de notre vie pré-mortelle bloqués afin que nous puissions être testés ici sur Terre. Nous sommes tentés et plusieurs fois nous succomberons à la tentation et au péché. Quand nous péchons, il y a une conséquence éternelle ou une punition. Cette punition dit que nous ne pouvons pas retourner vivre avec nos Parents célestes et notre frère aîné Jésus. Alors Jésus, sachant cela, s'est porté volontaire pour payer le prix éternel de nos péchés afin que nous puissions nous repentir et retourner un jour dans notre Maison céleste.
Nous pourrons y vivre avec nos Parents Célestes, notre Frère aîné Jésus et les dignes membres de notre famille de notre vie mortelle. Bien sûr, nous devons nous repentir de nos péchés et essayer de faire mieux. . . et nous devons servir Dieu en servant les uns les autres.
Quand Jésus est né, il était le Fils littéral de Dieu. Sa mère mortelle était Mary. Il était donc mi-dieu et mi-mortel. Il était un homme parfait en ce sens qu'il ne péchait pas. Il n'a jamais cédé à la tentation. Il a pu payer le prix éternel de nos péchés. Il a commencé à le faire dans le jardin de Gethsémani. Il a souffert d'une manière qu'aucun d'entre nous, mortels, n'aurait pu faire. Comme Il était le Fils de Dieu, il était en fait capable de faire de grands miracles. Il n'était pas une victime impuissante des dirigeants de Son peuple et de la cruauté romaine. Il aurait pu arrêter son exécution à tout moment. Il s'offrait comme un sacrifice volontaire. Mais c'était la chose la plus difficile que quiconque ait jamais faite dans l'histoire de l'Univers.
Jésus était demi-dieu quand Il est venu sur Terre... mais Il était aussi le Dieu de l'Ancien Testament. Il est le créateur du monde. Il était Jéhovah. Jéhovah était son nom de vie pré-terrestre. Si vous lisez la partie du Nouveau Testament de la Sainte Bible, vous verrez qu'il a été vu par le martyr Étienne... et ce qu'Étienne a vu, c'est Jésus qui se tenait à la droite de Dieu.
Nous, membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, croyons que Jésus et le Père Céleste sont des personnages distincts et distincts. Encore une fois, Jésus est notre Frère Spirituel... mais Il est aussi notre Sauveur qui a payé le prix de nos péchés afin que nous puissions nous repentir et retourner vivre avec nos Parents célestes. Oui, nous avons aussi une Mère Céleste. Le Père Céleste et la Mère Céleste sont les parents de nos Esprits immortels. Le Saint-Esprit ou Saint-Esprit est un autre individu séparé et distinct qui est également membre de la Divinité. Il est un personnage d'Esprit et n'a pas de corps physique. Son corps est fait de Matière Spirituelle. Nos Esprits sont également faits de Matière Spirituelle. Mais notre Esprit et notre Corps Physique constituent ensemble notre Âme. Dans notre Maison éternelle, nous pourrons progresser éternellement. Nous pourrons devenir comme nos Parents célestes. Dans notre vie mortelle, nous pouvons grandir, se marier et avoir des enfants. C'est comme le principe éternel de la façon dont nous pourrons vivre avec notre famille pour le temps et toute l'éternité si nous sommes scellés pour le temps et toute l'éternité à notre conjoint et à nos enfants. C'est pourquoi les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours construisent des Temples. Pour faire ces ordonnances de scellement. Bien sûr, nous devons aussi garder nos alliances, servir Dieu en se servant les uns les autres et garder les commandements de Dieu... et puisque nous sommes tous imparfaits, bien sûr, nous devons aussi nous repentir tout au long de notre vie et essayer de faire mieux.
Donc, quand nous mourons, nous allons dans le Monde des Esprits. Là, nous enseignons l'Évangile de Jésus-Christ et apprenons l'Évangile de Jésus-Christ et attendons notre jour de résurrection. Les choses dans le Monde des Esprits sont organisées à peu près par les familles. Vous aurez vos proches qui sont passés autour de vous. Nous continuons et ces relations continuent aussi. Je m'attends à ce que les relations brisées puissent guérir. La belle partie du Monde des Esprits s'appelle le Paradis. Bien sûr, ceux qui ont refusé de garder les commandements de Dieu devront aller à ce qu'on appelle la prison de l'Esprit. Là, ils peuvent se repentir au moins dans une certaine mesure. S'ils ont volontairement péché et refusent de se repentir, ils devront attendre mille ans après le retour de Jésus sur Terre pour être ressuscités. Les Esprits qui ont accepté l'Évangile de Jésus-Christ seront ressuscités au début du Millénaire. Le Millénaire est le 1000 ans de Paix avec Jésus régnant sur la Terre.
NOTE: Ce dessin peut être trouvé, sous forme imprimable, en cliquant sur le bouton "Religieux". Faites ensuite défiler jusqu'à la partie Nouveau Testament de la section religieuse des dessins imprimables. Ce nouveau dessin sera au bas de la section du Nouveau Testament. N'oubliez pas de commencer en cliquant sur le bouton . . . . . Religious.
No comments:
Post a Comment