Sunday, March 29, 2020

Lion couché avec L'Agneau (French) Lion lying down with the Lamb



Lion couché avec L'Agneau



Le Lion, fixant avec de l'Agneau. C'est aujourd'hui le dessin. Cela fait un moment que je n'ai pas fait un dessin religieux. Cette image est ce qu'on nous a promis que le monde sera comme dans le grand jour Millénaire quand Jésus est revenu sur Terre. Il habitera ici avec le peuple juste pendant mille ans. Le lion se couchera avec l'agneau, etc.



Bien sûr, au début du Millénaire, c'est quand Jésus reviendra sur la Terre et tous les morts qui sont morts en Christ seront ressuscités. Cela signifie qu'ils peuvent mettre leur corps en arrière. Leurs corps ressuscités seront glorifiés et perfectionnés.



Après le millénaire de la paix vient alors le jugement final. Les gens méchants, qui ont dû attendre dans la Prison de L'esprit partie du monde des esprits seront finalement ressuscités. Alors nous aurons tous notre jugement final. Nous serons affectés à l'un des Trois Royaumes, parce que Jésus a dit: "dans la maison de mon père, il y a beaucoup de demeures."Le très très méchant ira dans les ténèbres extérieures à ce moment-là.



Mais les justes pourront habiter pour toujours avec leurs proches justes dans le royaume céleste de Dieu. Nous croyons aussi que ceux qui ont été scellés dans le Temple de Dieu sera en mesure de maintenir leur mariage pour le temps et toute l'éternité.



Donc, même si les temps sont difficiles en ce moment, avec le virus COVID 19 nous hantant tous, il y a encore un espoir pour un avenir brillant. En fait, je veux partager avec vous tout ce que ma femme et moi avons tous deux ressenti l'assurance apaisante du Saint-Esprit nous disant Que Dieu est toujours en charge. Nous ne savons pas si nous allons échapper au virus. Si nous l'obtenons, cela signifiera probablement que notre temps sur Terre est terminé. Si C'est la volonté de Dieu, qu'il en soit ainsi. Mais nous ne voulons pas quitter la mortalité. Nous profitons de la vie et regardons nos enfants (qui sont tous des adultes) continuer à grandir et à mûrir. De plus, nous aimons être grands-parents.



Donc, comme beaucoup de gens sur Terre en ce moment, nous nous abritons en place dans notre maison. Notre Prophète nous a dit d'avoir nos réunions d'église à la maison. Alors j'ai béni et passé le sacrement de La Cène du Seigneur et ma femme et moi en avons pris part ensemble. Aujourd'hui, nous n'avions plus de pain, alors nous avons utilisé des tortillas de farine au lieu de pain. (Ma femme fera plus de pain cette semaine. Nous attendons avec impatience la Conférence générale de L'Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours. La conférence sera le week-end prochain. Notre Prophète, Le président Russell M. Nelson, et les 12 apôtres et autres dirigeants de notre église donneront sûrement des messages inspirants. Ce week-end, notre Prophète nous a demandé à tous de jeûner pour le soulagement de ce terrible virus qui cause tant de chagrin dans le monde entier.



Je veux vous encourager tous à vous tourner vers le Seigneur en ce moment. Peut - être que cette crise mondiale est l'accumulation de la Seconde Venue du Christ, ou peut-être qu'il est juste une course de pratique. Mais encore, je crois que c'est un moment où nous pouvons apprendre à nous reconnecter avec nos proches, nous vivons avec. Et nous pouvons faire des appels téléphoniques ou le chat vidéo avec nos proches que nous ne pouvons pas visiter en personne. Je pense à appeler mes frères et sœurs qui vivent surtout de loin.



J'espère que vous apprécierez le dessin. Je vais poster dans plusieurs langues. Le dessin se trouve, sous forme imprimable, en cliquant sur l'un des boutons de catégorie appropriés en haut de la page. Faites défiler vers le bas de la liste pour le nouveau dessin. Ces boutons corrects sont. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. All Printables . . . Animals . . . . . . . Religious . . . . .


President and Sister Nelson
Voici le président et sœur Nelson. Il est le Prophète.




Together in the Celestial Kingdom
Ensemble dans le Royaume Céleste

No comments:

Post a Comment