Sunday, March 13, 2022

Jésus revient sur Terre dans les nuages de gloire (French) Jesus returns...

 





Jésus revient sur Terre dans les nuages de gloire

(Jesus returns to Earth in Clouds of Glory)



Jésus reviendra un jour sur Terre dans les nuages de gloire.  C'est un message d'espoir en ces temps de crise dans notre monde.  Il est le prince de la paix et son retour sur Terre nous donnera à tous un monde de paix.  En attendant, nous devons nous tourner vers Lui en temps de crise.  Notre monde est en crise et beaucoup d'entre nous sont dans une crise personnelle de problèmes financiers, de problèmes familiaux, de mariage ou de relation, de problèmes de travail / emploi ou de problèmes de santé.

  

Dieu savait que la vie aurait des défis, et avant de venir ici, nous vivions dans notre vie prémortaire avec nos parents célestes et notre frère aîné Jésus.  NOUS avons choisi de venir ici - malgré les défis.  Cette vie est un test.  Jésus est notre Sauveur qui a payé le prix éternel de nos péchés SI nous avons choisi d'avoir la foi et le repentir.

  

Les méchants perdront les grandes opportunités que les bonnes personnes auront dans la prochaine vie.  J'ai entendu un autre homme des LDS (membre de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours) dire: "Servir le Seigneur ne peut pas toujours payer le meilleur mais vous ne pouvez pas battre le plan de retraite."Eh bien, il a dit quelque chose comme ça.  Cela a été dit par John Bytheway ou Hank Smith.   Les bonnes personnes seront avec leurs proches pour l'éternité, vivant dans une grande gloire avec nos parents célestes et notre Sauveur.  Le mariage peut être pour l'éternité pour les justes.  La famille peut aussi être pour l'éternité.  Nous pourrons, si nous nous repentons de nos péchés et avons la foi, continuer à progresser pour l'éternité.

 

Jésus et le Saint-Esprit peuvent nous donner la paix à nos âmes en temps de crise.  La guerre en Ukraine me rend, moi et ma femme, très tristes.  C'est tellement terrible de voir des villages et des villes détruits et tant de personnes innocentes tuées.  Des soldats ukrainiens et russes ainsi que des civils ukrainiens meurent chaque jour et laissent des êtres chers dans la mortalité pour pleurer leur perte.  Pour tous ceux d'entre vous qui souffrent dans cette guerre, sachez que Dieu vous connaît.  Il est au courant de vos épreuves.  Veuillez vous tourner vers lui.  Ne te détourne pas de lui.  Un jour, vous reverrez vos proches.  La prochaine vie est réelle.  Je le sais.  Je l'ai vu.

 

Les personnes qui aident les réfugiés de cette guerre seront bénies pour leur service aux autres.  Les personnes qui réconfortent ceux dont les proches ont été tués seront également bénies.  Dieu veut que nous nous servions les uns les autres.

 

Mon essai mortel personnel actuel est une série de crises sanitaires.  Je suis né avec une anomalie congénitale.  Il m'a rattrapé.  J'ai maintenant un long tube de trachéotomie dans ma gorge.  Je saigne et me blesse presque constamment.  Respirer est une lutte, et mon cœur échoue également.  Mais j'essaie de me tourner vers Dieu plutôt que de me fâcher contre lui.  Il m'a donné du réconfort et la capacité de relever mes défis.  Je mets mes fardeaux sur les épaules de notre Sauveur.  Il y a une histoire dans Le Livre de Mormon Un autre Testament de Jésus-Christ où Alma le prophète et ses justes disciples sont injustement asservis.  Le Seigneur leur donne la capacité de porter leur fardeau joyeusement.  Finalement, le Seigneur les aide à échapper à l'esclavage.

  

Je ne pense pas que je serai béni avec un corps sain en mortalité.  Mais j'ai foi en la résurrection quand je récupérerai mon corps dans un état glorifié, immortel et perfectionné. En attendant, j'essaie de servir Dieu de petites manières.  Je passe du temps avec mes petits-enfants. Je dessine des pages de coloriage et j'écris dans ce blog lorsque je publie les dessins pour que les gens du monde entier se colorent.  Mon blog de pages de coloriage a atteint plus de 100 000 visites le jour de la Saint-Valentin cette année.  La Russie et l'Ukraine sont deux des principales sources de succès sur mon blog.

  

Ma femme les aide généralement à faire leurs devoirs.  Ma femme a un cancer du sang et doit prendre des médicaments de chimiothérapie, mais elle continue d'aider de toutes les manières possibles.  Elle a fait des biscuits avec nos petits-enfants pour une vente de pâtisseries afin de collecter des fonds pour la nourriture du peuple ukrainien.  Nous avons donné de l'argent à l'aide humanitaire de notre église.  Notre église, l'église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a envoyé des vivres dans les camps de réfugiés en Pologne.

   



REMARQUE: Ce dessin est nouveau, il se trouve donc, sous forme imprimable, en cliquant sur le bouton "Religieux" et en faisant défiler vers le bas de la liste des dessins.  Les nouveaux dessins sont à la fin de la liste.  Il y a des sections distinctes aux dessins religieux et je l'ai placé à la fin des sections Nouveau Testament, Religieuses générales et LDS.  Je traduirai cette entrée de blog à partir d'aujourd'hui en plusieurs langues.  Ensuite, je le republierai en anglais.  Que Dieu vous bénisse tous dans vos épreuves.

 

N'oubliez pas de cliquer sur le bouton étiqueté :  Religious

No comments:

Post a Comment