Sunday, February 17, 2019

fée des champignons français



French Fairy named Madi
(fée des champignons français)

Les fées aux champignons sont ainsi nommées parce qu'elles aiment s'asseoir sur des champignons. C'est une fée française aux champignons. Elle habite dans la forêt en France. Elle est immunisée contre les poisons trouvés dans Amanita muscania. Cette espèce est un champignon emblématique, en fait. Il est rouge avec des taches blanches si vous voulez le colorer avec précision.

Note d'artiste: Mon modèle est un parent et elle s'appelle Madi. C'est une belle jeune femme qui est à la fois américaine et française. Cette espèce de champignon ou de champignon vit vraiment en France. . . et dans beaucoup d'autres parties du monde. Il est originaire de l'hémisphère nord. Il est originaire d'Amérique du Nord, d'Asie du Nord et, bien sûr, d'Europe. Il a également été introduit accidentellement par l'homme dans l'hémisphère sud. Ne le mange pas. . . c'est un poison. J'ai donné à Madi le choix de son style d'aile. Elle a choisi le style des ailes de chrysopes. Certains insectes chrysopes ont les minuscules taches noires ... une tache sur chacune de leurs quatre ailes.





Enfin, le mot français pour fée est Fée. J'ai appris que forme la mère de Madi. Elle et son mari ont élevé leurs enfants bilingues. C'est une excellente chose à faire à mon avis. Quand vous connaissez deux langues, vous comprenez mieux comment fonctionne la langue. Des études ont montré que pour les personnes qui connaissent deux langues, celles-ci sont stockées dans différentes parties de leur cerveau.





J'espère que cette traduction française est exacte. J'utilise Google Traduction. Je parle espagnol mais je ne parle pas français. La mère de mon modèle peut peut-être me dire si Google Translate a mal traduit.  Son père connaît le français aussi, bien sûr. . . comme le fait Madi.


No comments:

Post a Comment