Monday, April 15, 2019

Judith Ann dans le monde des esprits




Judith Ann dans le monde des esprits



Judith Ann est une de nos amies. Elle est morte il y a une semaine. Judith Ann était conseillère pédagogique à l'université BYU. (C'est l'université Brigham Young.) Elle avait sur son bureau une pancarte qui disait:

Toujours être gentil.

Tout le monde mène une dure bataille

Judith Ann croyait être au service de ses semblables. Elle était frustrée par son incapacité à servir les autres quand sa santé lui rendait impossible la tâche de sortir et de servir. Elle était une épouse et une mère merveilleuses.

Judith Ann était aussi missionnaire quand elle était jeune. Elle a appris à parler français et s'est rendue à Montréal, Canada, en mission. Une des choses étonnantes à l’enterrement aujourd’hui a été la venue d’une des familles qu’elle a initiées à l’Évangile de Jésus-Christ. Le patriarche de la famille a parlé en français avec un traducteur. Il a expliqué comment plusieurs de ses enfants ont également servi dans des missions et que certains de ses enfants et lui sont des leaders dans l'Église. Cela montre tout le bien que peut faire un serviteur du Christ qui s'efforce de partager l'évangile

En tant que membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, nous croyons que, lorsque nous mourons, notre esprit quitte notre corps. Ensuite, notre esprit se rend dans le monde des esprits pour continuer à servir et à apprendre. Nous sommes réunis avec nos proches qui nous ont précédés à travers le voile. Dans le monde des esprits, nous enseignons aussi l’évangile de Jésus-Christ à d’autres personnes. Dans le monde des esprits, nous sommes libérés des douleurs et des maladies mortelles. Nous restons dans le monde des esprits jusqu'à ce que Jésus revienne sur la terre dans sa gloire. Nous sommes ensuite ressuscités et nous retrouvons nos corps. . . mais dans un état immortel glorifié et perfectionné.

Ensuite, pendant les mille prochaines années, nous vivons avec notre Sauveur et notre épouse, ainsi que nos familles

Terre dans un état paradisiaque. Ensuite, nous sommes bénis de retourner vivre avec notre Sauveur et ses parents célestes pour toute l'éternité. Ce sera sur une Terre glorifiée et perfectionnée.

Ainsi, bien que Judith Ann nous manque, nous sommes également réconfortés par le fait qu’elle va bien et est heureuse dans le monde des esprits et nous savons qu’un jour, à cause de l’expiation de Jésus-Christ, nous la reverrons.

Remarque: la version imprimable de ce dessin est trouvée en cliquant sur le bouton correct en haut. . . non plus
cliquez sur le bouton intitulé: Tous les imprimables. . . . ou . . . .Religieux.

{All Printables . . . . .   ou . . . . Religious)


e m'excuse pour les erreurs de traduction. J'utilise Google Traduction.



No comments:

Post a Comment