Pages

Pages

Sunday, February 23, 2020

Jésus donne du réconfort et de grandes promesses (Jesus gives comfort... French)






Resurrected Jesus greets a Little Boy
Jésus ressuscité accueille un petit garçon




Après Sa résurrection, Jésus est apparu à beaucoup de gens.  Cela pourrait être l'un d'entre eux.  Jésus apparaissant à un très jeune petit garçon qui avait besoin de réconfort.  C'est peut-être l'un des petits enfants qui Jésus parlait quand Il a dit, 



      "Laissez les petits enfants venir à moi et ne les en empêchez pas, car le 

       royaume de Dieu."Luc 18: 15-17  



Dans cette histoire dans la Bible, Les disciples de Jésus ont essayé de garder les enfants loin du Seigneur.  Mais Jésus voulait que les enfants près de lui afin qu'il puisse les bénir.  Les petits enfants sont vivants en Christ.  Nous, membres de L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours croient que les enfants qui meurent avant d'atteindre l'âge de la responsabilité (8 ans)sont enregistrés par l'Expiation du Christ.  Ils ne sont pas capables de commettre le péché, donc ils sont vivants en Christ et s'ils meurent si jeunes, ils sont sauvés dans le royaume des cieux.  Ils n'ont pas besoin du baptême pour la rémission des péchés parce qu'ils n'ont jamais péché.  



La chute de L'homme ou la transgression D'Adam et Eve dans le jardin D'Eden est prise en charge par L'expiation du Christ.  Donc, encore une fois, les petits enfants sont purs.  S'ils sont morts jeunes, alors ils vont au paradis de Dieu et leurs perspectives éternelles sont merveilleuses.  Lorsque Jésus-Christ reviendra sur Terre, tous ces petits enfants qui sont morts jeunes seront ressuscités et sauvés dans le Royaume de Dieu.



Peut-être que vous pourriez penser à ce dessin un dessin de Jésus salut un très jeune enfant qui est mort jeune.  Si tel était le cas, alors C'est Jésus et le petit garçon dans la partie paradisiaque du monde des esprits. Je parierais que Jésus salue beaucoup d'enfants qui sont morts très jeunes.  Je pense qu'il salue beaucoup d'entre nous qui ont essayé de le servir dans la mortalité. 



Quand quelqu'un qui meurt jeune, même une bonne personne qui avait plus de 8 ans, nous pleurons parfois terriblement les choses qu'ils ont manquées dans la vie.  Nous pleurons qu'ils n'ont pas eu de mariage, pas d'enfants,Pas de carrière, etc.  Mais cette vie n'est qu'une partie temporaire de notre existence.  Nous avons vécu comme des esprits enfants de notre Père céleste et de notre Mère céleste avant cette vie et nous avons la chance de revenir à eux si nous gardons les commandements de Dieu et servons les autres et nous repentons de nos péchés quand nous gâchons.  Nous péchons tous et gâchons à un moment donné, de sorte que L'expiation du Christ prend soin des conséquences éternelles de nos péchés.  Une bonne personne, qui a été privé d'une longue vie, aura la chance dans les éternités de faire beaucoup de choses étonnantes, y compris trouver un compagnon éternel et être scellé à eux pour le temps et toute l'éternité.  Cela inclut les nombreuses bonnes personnes qui sont mortes jeunes dans la guerre, comme d'innombrables jeunes soldats et civils. 



Le premier chef de notre église nommé George Q. Cannon, a déclaré ce qui suit: 



         “Si Dieu prive Ses enfants de toute bénédiction, c'est pour qu'Il répande sur eux

          une plus grande et plus glorieuse par et par.” 



Le fait est que vraiment, cette vie n'est que peu de temps dans notre existence éternelle.  Cette vie mortelle est importante.  Mais elle n'est que temporaire.  Les éternités sont très longues.  Nous serons en mesure de compenser tout ce que nous avons manqué dans la mortalité.  Si vous avez toujours voulu faire quelque chose, et c'était un désir juste, alors je pense que vous allez être en mesure de le faire dans les éternités.  Peut-être que nous aurons à faire ces choses dans le Millénaire.  Le Millénaire est 1000 ans de paix où tous les justes habiteront sur la Terre avec Jésus.  Après le Millénaire, les bonnes personnes qui ont gardé les commandements et reçu les ordonnances du salut pourront aller au royaume céleste où nous vivrons à nouveau avec nos Parents célestes.  Nous serons aussi avec nos justes proches pour le temps et toute l'éternité.  Mais je tiens à rappeler que les petits enfants qui sont morts jeunes n'ont pas besoin de repentance et le baptême.  Ils n'ont jamais péché dans la vie mortelle, alors ils vont bien.  Ils sont sauvés dans le Royaume de Dieu et ne souffrent d'aucune façon.  Donc, si vous avez perdu un enfant d'être réconfortés.  Ils attendent de vous voir un jour dans le paradis de Dieu.  



Ces dessins peuvent être trouvés sous forme imprimable en cliquant sur les bons boutons du haut.  Ces boutons sont. . . . . . . . . 



Voici quelques dessins plus anciens de Jésus principalement avec des individus ou des groupes de son peuple.



Jesus with a pair of Children


Jesus comforts a Man


Jesus comforts a Young Woman


Jesus ordains Nephi... One of His Disciples in the New World


Jesus appears to His Apostles


Jesus with light haired Little Girl


Jesus with dark haired Little Girl


Jesus with a Young Boy


Jesus and the Resurrection of Soldiers



Jesus at His Resurrection



Jesus in the Celestial Kingdom



Together in the Celestial Kingdom


No comments:

Post a Comment